Thursday , June 24 2021

Les candidats seront désormais sous la protection de la Police et la Gendarmerie (Communiqué Officiel)



Les évènements survenus le lundi 11 février 2019 à Tambacounda entre des militants de PUR et ceux de Benno Bokk Yaakaar ont couté la vie deux (02) de nos concitoyens et causé plusieurs blessés actuellement pris en charge dans les structures sanitaires.
Des journalistes ont également été violentés et des voitures incendiées.
This situation is regrettable at the time of the Campaign Electoral and has now been the subject of a sécuritaire of the aspects and mobilisations of the important forces of the Défense and Security Forces, .
Le Gouvernement did not rejoice at the violence in the eyes of qu'elle vienne.
C'est pourquoi, aussi bien la Gendarmerie que la la sous la pied d 'Étrés pour rechercher et appréhender les responsables afin de les présenter à la justice.
D'ores et déjà, les dispositions sont pour l'évaluation à la sécurité des candidats. The fact that the national police officers and the national police officers of the judiciary have their own security services are jusqu'à la fin des élections.
Au nom de l'Etat, m'incline devant la mémoire des disparus et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés.
J'invite aussi les populations à rester calmes et à faire confiance des nos des sécurité et équipements de l'équipement de l'équipement des équipements de l'équipement de l'équipement de la équipement de l'électrique et assureur et de scrutin.

Le Ministre de l'Intérieur
Aly Ngouille NDIAYE


Source link