Sunday , June 20 2021

Marche de protestation / L'opposition saint-louisienne vilipende Macky Sall and avert sur toute tentative de éléctorale fraud



The presence of the leaders of the Saint-Louisian opposition and of the militants of the Union, the C25 from Saint-Louis and the march of the midi of the Vendredi dans la capitale.
This is the place where Moustapha Malick Diop is located at Abdoulaye Wade.
The Les responsibilities of the C25 tour are part of the day-to-day "maneuvering and volunteering of the President of Macky Sall d'écarter and the majority of candidates for the Opposition to Prosecutors".
Selon ces responsabile de l'opposition de la locale locale, President Macky Sall et ses alliés sont en tren de monter des strategiques de fraude pour renverser le résultat des urnes au soir du février 2019. Ils estiment par ailleurs que des bureaux fictifs sont en train d'être créés par les autorités compétentes pour faire voter le jour du de scrutin leurs propres militants dans certaines localités. What qui passera pas selon ces derniers.
Cependant ces responsables avertizing le président Macky Sall pour tout ce qui est en tren de passer dans le pays. À défaut, ils menacent d'empêcher la tenue du scrutin et le presentie persiste dans sa logique.
À rappeler que des responsables nationaux de l'opposition tels Mamadou Diop Decroix, Mayoro Faye, Moctar Sourang coordinateur national de la FNR, des études du Saint-Louis pour participe à la marche …


Source link